Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Présentation de Marketing + film chez alex et Matou

A

J'ai eu une présentation de marketing à faire devant tout la classe et même si on était en groupe j ai pas du tout kifé prendre la parole devant tout le monde en english !!!! Mais bon c'était bien une fois terminé!!!! Maintenant on a un learning report à faire sur ça ie raconter ce que ça nous a appris ect ect en 3000 mots !!! ca va être trop drôle !

Après ça je sais pas si c'est parce que ca m a stressée et que je suis en manque de nicotine mais apparemment j ai été absolument horrible et immonde et agressive avec tout ceux qui me parlaient , je dis apparemment parce qu' Alex m'a raconté ça et je me rappelle pas du tout des choses sous cet angle !! Toujours est-il qu'il m'a esquivé toute l'aprèm parce qu'il avait peur que je le morde !!!

Je suis rentrée et pour m'occuper j'ai fait un cake au olives énorme et j'ai tout mangé et après je suis allée chez matou et Alex voir un film il y avait aussi Juan et j'ai re-mangé des pâtes !!! Il va falloir vraiment que je contrôle parce que sinon je vais exploser !!! En plus il est temps de reprendre ça en main car je n'ai que deux futes qui me vont et le jean est en train de céder au niveau du genou !!! Donc dans quelques jours je n'aurais qu'un fute à me mettre !!!!!!

Sinon que dire de plus ? ici il fait beau tous les jours je n'en reviens pas.... les partiels approchent et ça fait chier et il y a plein de trucs à rendre !!! Je rigole bien, je rencontre du monde... c'est la belle vie !!

Publicité
Commentaires
J
Romper stomper avec Russel crowe, sur skinhead neo nazi à melbourn
M
c'était quel film ?
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité