Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Lunch chez Maria et soirée au tron + au Liquid Room

A

Journée super sympathique qui commence par un lunch chez Maria avec Fisso Matou Maria et les colloc Anita et Giulia : on a mangé risotto aux champignons avec gâteau pomme à la cannelle c’était très bon, mais comme chez Maria il y a une balance j’ai pu constater les dégâts de cet agréable « laisser-aller » auquel je m’adonne depuis trop longtemps !!! c’est pourquoi ( traduction littérale de that’s why, ça y est je pense en anglais !!!! LOL, c’est pour déconner of course !!) j’ai décrété que ce lunch serai ma cène à moi : oui oui c’est mon dernier repas avant un bail !!! lol !!!

edin0711__017

Après je suis rentrée à la sonmai pour travailler malheureusement ce fut bien infructueux, mais j’ai parlé avec mon colloc (le troisième) pendant un bail donc j’ai « travaillé »… mon anglais !!! c’est déjà ça !!! lol !!!!

the_tronEnsuite rdv au Tron à 21h, on est obligé d’y aller assez tôt le mercredi car la pinte à 1£ forcément ça attire du jeune gens assoiffé !!! Là bas il y avait pas mal de monde , c’était cool, j’ai retrouvé des Edhec : Benjamin et Brieuc donc ça aussi c’était sympa et après on s’est dirigés vers Grassmarket pour aller au Liquid room. On a fait une pause à l’Opium qui est sans doute le pire club d’Edinburgh, ambiance gothique et tout mais pareil toute conso est un £1 donc forcément comme c’est à mi-chemin une petite edin0711__020pause s’impose ! lol !!! Après donc on a fini la soirée au Liquid room qui est assez sympa, avec une music pop rock !!!! Et malheureusement ça s’est fini sur une fausse note : Fisso s’est fait piquer son manteau….

Moi après je suis rentrée à la maison et comme c’était l’anni de mon colloc Marc, vers 4h du mat une bande de british souls comme des polonais (vous avez vu cet effet de style ???) a débarqué à l’appart !!! Heureusement l’arrêt de tabac ne m’empêche plus de dormir donc ils m’ont réveillée tous les quart d’heure mais j’ai eu une bonne night quand même !!!

(photos dans 7-encore des photos)

Publicité
Commentaires
M
et tu as de bonnes notes ? lol !
J
Ca c'est LA bonne question !!!! surtout qu'à coté il y avait tous les sacs avec de la maille des tel des mp3 ect ect !!! Ce sera surement l Oeuvre d'un détracqué ou d'un ecossais complétement soul (très probable dans cette region !!)
N
Mais qui pique des manteaux??
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité