Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Glande + diner international !

edin2909__008

Matinee plus que tranquille ! Je comptais aller me balader et finalement au moment de partir il y avait le match fidji wales du coup j ai regarde ca avec mes roommates, c etait vraiment un match de folie ! Et du coup après ca il etait deja 18h et on avait rdv chez alex mathilde et anna pour le dinner international a 20h00 et donc j ai file chez Fisso car on devait faire le plat francais toutes les deux ! On comptait faire une quiche malheureusement il semble impossible d acheter de la pate feuilletee toute faite ici! Donc quiche annulee et il ne nous restait plus que !h après ces recherche donc on a achete des trucs tout fait: de la baguette avec du beurre a l ail qui l suffit de passer au four ! Et on a fait un gateau au chocolat mais avec un chocoloat bizarre du coup, il avait une consistence plus que bizarre !

Les autres ont fait:

- Anna l allemande a fait des schnitzel

- Matin le polonaise ecossaise a fait des pierogy et des mini toasts avec du harreng

- Juan , espagne,a fait des bruchetta, pain avec tomates, ail et jambon de parme

- Clara et xavi, espagne, ont fait de la sangria et des croquettes

- Mathilde un crumble babane choco

- Alex une salade de tomate feta

- Maria une omelette sucree avec des biscuits a l amaretto dedans

Enfin tout ca etait tres bon, c etait vraiment sympa et en meme temps c etait l anni de Juan on lui a offert un maillot de foot et une tasse avec le drapeau ecossaise!

Apres on est alle dans un club sur grassmarket mais je suis pas restee longtemps. Je suis rentree et je me suis posee un peu avec mes colloc devant la TV c etait sympa et zou au dodo!

Publicité
Commentaires
N
ju!! la pate feuillté est au rayon surgeler!! j'ai chercher 150ans avant der trouver!!! tout à l'air de bien se passer pr tt en tout cas!!!! pleins de bizzu ninérotique pathétique
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité