Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Roselyne Chapel et match FR vs NZ a la maison !

edin0610__017

Samedi matin levee a 7h30 sachant que je m etais couchee a 4h car je suis allee en boite, au why not? sur georges street avec adam un pote de mes colloc ! Ouvrire les yeux fut hardu mais une fois debout c etait parti ! Donc je suis allee avec les erasmus dans cette petite bourgade a une vingtaine de min en bus d Edimbourg pour visiter une chappelle qui a servi au tournage du Da Vinci Code, bon c etait super mimi mais on a quand meme paye 6£ pour ca c etait un peu abuse ! Mais il faisait beau et chaud donc c etait cool! Apres on s est un peu balade dans le parc naturel qui etait la et on sest allonges dans l herbe au soleil et on a essaye de faire prononcer "trois cent" a Juan l espagnol pendant a peu pres 2h pour un resultat bien piteux !

Apres retour a la zonmai et comme mes roomates se sont barres en we a New Castle j ai l appart pour moi toute seule donc j ai invite tout le monde a regarder le match, c etait vraiment de la boulette on a crie hurle rigole bref on a passe une super soiree! En plus Maria l italienne avait fait des spaghetti c etait super et moi j avais fait LE gateau au choc ameliore (c est a dire avec plus de choco et plus de beurre!)

Bref tres bonne journee ! Et temps magnifique, les ecossais nous disent kil n ont jamais JAMAIS vu ca !

Publicité
Commentaires
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité