Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Journee normale, lundi normal, donc back to school c'est pas le pied!

Berlin_fin_07_059Aujourd'hui, comme tous les lundi j'ai eu mon bloc de 5heures sans pause et il faut bien le dire j'étais pas concentrée à fond et là c'est pas pareil qu'en France si tu suis que d'une oreille et ben tu suis pas !!!! D'ailleurs on discutait un peu avec Sarah et donc la prof d'accounting pas contente nous a demandé de répéter ce qu'elle venait de dire et ben on en était bien incapables!!! C'est la première fois que ça m'arrivais !! (pas de discuter en cours of course !)

Après petit passage par la bibli car ici on te demande de chercher des info dans les livres !!! INCROYABLE !! LOL !!!

et puis retour à la zonmai et là je vais tafer un peu la compta !

Voilà! Sinon à par 20min de pluie il fait tjs aussi beau ici !!!!

Publicité
Commentaires
C
Juju bravo pour ce blog<br /> tu vois, faire une grande école c'était pas si terrible...<br /> enfin profites en bien car le pire c'est après quand ton patron te fera bosser 12h par jour ou +...<br /> non c'est pas vrai, je blague<br /> Bisous de la famille cire et bon séjour en écosse.
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité