Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Journée trankil…un dimanche quoi !

edin1310__003Levée à midi, faut dire que je m’étais couchée tard la veille !!! J’ai fait les courses chez lidle pour la semaine, avec une ligne directrice : équilibre minceur ! Après j’ai réussi à travailler un peu ! Et je suis allée faire un tours sur Princes Street où j’ai acheter un grand truc avec des feuilles de dessin pour faire mon album/calepin sur Edinburgh et ensuite j’ai rejoint les filles (Maria et Mathilde) sur près de Grassmarket au « Elephant House » café où le salle possède une vue de ouf sur le château et où Harry Potter aurait été écrit (conditionnel, car presque tous les cafés ici le revendiquent !!)

Il commence à faire moche et les jours raccourcissent dangereusement, serait ce la fin de l’été indien ??? On verra, mais je commence à voir ce que ça peut donner le temps ici et ça va pas être la même histoire !!!!

Publicité
Commentaires
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité