Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Premier Jour

20 Septembre2007

Edhimburgh arrivée

Il est 2h du mat heure locale ! Je suis dans le salon de l’appart le plus crade que j ai jamais vu de toute ma vie !Je suis toute seule, mark l irlandais est au pub et Sanil,le pote d’Ismail ne rentre que lundi. J ai mis la TV et c’est un cours d algebre sur BBC mais j ose pas touver la telecommande qui est trop crade ! non là je déconne mais à peine !

J ai vu la fisso aujourd’hui j ai mangé dans son appart où ses colloc ne sont pas non plus des maniac de la propreté (serait ce un trait de caractéristique de l’english people ?)

Sinonla journée a été longue ! levée à 7h, départ de beauvais à 9h3à arrivée à Dublin à 10h heure loclae puis transit dans l aéroport pour partir à 15h25 et arrivée à 16h30 à Edinburgh. J ai pris le bus je je suis arrivée devant l appart 10 Morrison circus où Marc m attendais au milieu de son bordelqu il est entrain de déménager ici !Il a été super sympa, cool tranquil relax et on est allé direct faire des courses au supermarché du coin. Après il s’est barré au pub et m’a dit qu’on se voyait demain. Je dois avouer que je comprends ce qu’il me dit dans la globalité mais vraiment pas le totalité ! lol ! Je sais pas si il a un accent spécial où si je suis habituée a parler l anglaus « international » c’est a dire parlé que par des étrangers et ca c’est plus facile à comprendre c’est sur !!!!

Après donc je suis partie à pied rejoindre le centre cille c’est pas trop loin et ce que j ai vu c’etait trop magnifique ; franchement ça déchire c’est vraiment mimi !

Par contre question price quand j ai été faire des courses j avais l impression que le prix était en euro pour dire comment ca m a l air cher !!!

En plus il font de la pub pour des lunch soit disant pas cher à 7£ !!!! Comme je reviens de Berlin où pour 3€ t’avais unepizza gigantesque ça me paraît vraiment hypora cher !! Comme ca c’est cool je vais passer en mode restriction budgétaire et donc en mode biscotte yaourt et perdre « les kilo » superflu de cet été ! LOL ! Et vu le price des clope (10€ le paquet je penbse que je vais etre non fumeuse très rapidement surtout qu’en plus ici c’est déjà interdit de fiumer dans les pub et franchement avec fisso ce soir c’etait pas si horible de pas fumer dans le pub !!!!

En gros je pense revenir mince et non fumeuse !! LOL !!! rien que çança serait de mla boulette !!

Par contre si je fais pas le ménage je reviendrais pas..je vais y rester !!J ai déjà lavé les draps e le frigo et les chiottes mais comme j ai pu étant donné que le seule éponge pas moisie que j’ai trouvée contenait tout de meme des insectes morts à l’intérieur !!! Donc demain mission tornade blanche je vais laver tout ce bordel au moins dan ma chanbre et dans tout ce qui est sanitaire !!!

Je suis déjà ossupée pour la moitié de la jouyrnée avec ca !!!!

Bon j aurais encore plein de choses à noter, comme par exmeple la taille des piéces totalement démeusurée ou d atre conneries du genre mais là je suis morte je vais me pieuter dans mon lit dégueu et me glisser dans le housse de couette propre ramenée de la maison qui sent le propre !!!!!

Bonne nuit !!!!

Et demain je passe en mode counchita !

Publicité
Commentaires
N
Bon ben a parement la crasse est une spécialité anglo-saxonne c'est definitif mais bon je t'assure que ma première coloc en australie etait bien pire que ça!!! Juste un truc à eradiquer au plus vite le moissit franchement fais gaffe cherche de l'eau de javel et desinfecte parce que moi deux ans après j'en bave encore!!! Bonne chznce pour ta petite journée ménage!! Au fait tu commences les cours quand?? Pleins de bizzu Nina
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité