Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Derniers commentaires
24 septembre 2007

LES PRIX

drapeau   

Bon ça par contre c’est la misère de chez misère !!!! Quand je fait les courses et que je vois les prix en £, je me dis que c’est déjà cher en € !!! Là en 5jours je crois que j’ai claqué 150€ !!! Et en plus j’ai vraiment pas déconné !!! Mais bon aussi il faut dire qu’il y avait pas mal d’achats indispensables que je n’aurais pas à refaire avant longtemps donc ça devrait aller !!!

Mais pour un ordre d’idée :

- Un café Latte = 1,95£ = un peu moins de 3€

- Un panini à 4£ = 6€

- Une pinte de bière, la moins chère = 4£ = 6€

- Ect ect je compléterais ça au fur et à mesure ! Mais c’est de la folie du coup je ne mange rien comme ça j’économise pour d’autre truc

Publicité
Commentaires
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité