Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Visite d’Edimbourg à ièp avec Sarah et club de gym !

Rendez vous à 11h00 sur princes Street avec Sarah et après on a tout simplement marché pendant 5h dans le centre ville pour faire une petite reconnaissance des lieux ! Et prendre 26 000 photos ! On a fait princes street après la nouvelle ville, et après Calton Hill on s’est fait tout Hight street on a vu plein d’Eglise, on a longé le château après on s’est fait Grass Market, enfin bref on a fait tout le tour de cette magnifique ville, et je vais pas donner du détail ça serait trop long !!!!

Après Sanil mon deuxième colloc m’appelé car il arrivait et attendait devant l’appart car il n’avait pas de double ! donc j ai du rentrer en vitesse our lui ouvrir et repartir presque aussi sec pour le club de gym où j’avais RDV avec fisso ! Le club est génial, il y a trop de truc et ça c’est pas trop cher bizarrement ! Donc on a fait de la machine style tu cours mais en plus tu travaille tes bras ect ect et après ½ h de cours d’abdo ! Demain j pense que je vais en chier !!!

Après je suis rentrée à la maison (qui maintenant qu’elle est propre…ou presque est vraiment bien, c’est grand lumineux, pas kitch…enfin ça déchire !) et là il y avait mes deux colloc plus 3 autres mecs ! Je me suis posée avec eux et franchement c’était sympa, ils sont tous gentils et comme tous les mecs de la planète ils jouaient à…PES !!!! Donc ils sont restés là à jouer boire de la vodka jusqu’à 11h avant de partir en boite ! après moi j’ai fait mon petit merdier et j’ai maté le film pride and prejudice et hop au dodo !!!

PS : ils ont remarqué comment j’ai bien nettoyé l’appart, donc ce sont des mecs qui voient la différence entre sale et propre donc même si ce matin c’était le bordel dans le salon…tout n’est pas perdu !! LOL

Publicité
Commentaires
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité