Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Le soulagement des cours + gym + soirée Erasmus à 1£ la pint… enfin un prix raisonnable !!

Aujourd’hui il y avait encore des réunions pour les étudiants étrangers mais comme je connais trop bien ce genre de réunions infinissables et surtout inutiles je n’y suis pas allée le matin…j’en ai raté trois et les autres Erasmus m’ont confirmé que ça servait à que dalle !!! Donc j’ai gagné deux heures de sommeil et une heure de glandouille !!!

Mais j y suis quand même allée à 12h30 pour me connecter à Internet avant d’assister à une réunion, cette fois capitale, pour proposer nos choix de cours ! Et là oh surprise on nous a dit qu’on ne pouvait pas prendre plus que 4cours !!!! Donc j’ai envoyé mail à EDHEC et normalement ça va le faire…donc si pas de changement j ai même un jour sans cours dans la semaine !!!!

Après j ai couru au club de gym où j ai rejoint Maria l’Italienne et on a fait 45min de step et après on a travaillé un peu nos bras ! Elle est toute keuss on pourrait penser qu’elle a rien dans les bras mais elle m’a mis une misère !!!!

Il est 21h50 j ai RDV avec Fisso dans 35min sur High street, encore une soirée avec les erasmus…cool et de toute façon je rentre jamais tard car les pubs ferment tous à 1h du mat et après il y a que les boîtes qui sont…oh surprises super chères !!! Impossible d’y aller souvent sans exploser son budget ! Franchement je me demande comment ils font les scottishs ! Ici les salaire min horaire c’est 5,5£ soit 7,8€ donc pas tellement plus que chez nous !! Franchement après avoir vu la situation en Pologne et ici je me dis qu’on est vraiment pas mal lotis en France, en Allemagne aussi c’est bien la vie est même notablement moins chère qu’en France !

Bon finalement le pub à 1£ la pint on a pas pu rentrer dedans avec Sophie car c’était plein et les videurs empêchaient tout le monde de rentrer…Donc on est allées se poser avec Sophie dans un autre juste en face « The Advocate3 c’était sympatouche avec la fisso. Et après ça j’ai rejoins mes colloc’ + leurs potes dans une boite sur George Street OPAL lounge et franchement c’était cool, toujours aussi sympa… Ils m’attendaient avec un verre de vodka redbull et on a dansé jusqu’à 3h du mat et on est rentré en Tacos…à 4 ca nous a fait 1£/personne ...raisonnable aussi !

Publicité
Commentaires
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité