Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Début de constitution des emploi du temps ! Vive le Bordel merci l’edhec !

Aujourd’hui je me suis levée tôt (enfin 9h) j’ai fait mon petit bordel et j ai encore nettoyé et apres direction Heriot Watt pour avoir une première réunion pour les étudiants étrangers et bon le bilan c’est que

1)      c’était long et chiant

2)      On est encore sures de rien mais il est possible que nous ayons 18h de cours alors que les anglophones n’en ont que 12 (donc si c ca ca veut dire qu’on va faire que travailler car ça demande beaucoup de travail personnel et qu’on peut dire adieux à la visite de la ville et à la vie étudiante). Tout ca à cause des exigence de l’EDHEC qui en plus nous pose des cours obligatoires qui n’existent pas et nous propose une liste limitée de cours qui se chevauchent !) On aura plus d’info demain !

Sinon là je pars bientôt du campus et je retourne en ville, je n’aurais donc pas Internet jusqu’à demain midi. Normalement ce soir je vais à une soirée erasmus avec Sophie et avant je vais essayer d’aller voir Manu qui fait l’aller retour New Castle edinburgh dans la journée ! Et bien que je lui ai dit de venir un autre jour il est venu un jour où je suis obligée d’aller à l’Université !!! Il a la tête dure celui-là !

Voilà pour aujourd’hui la suite demain !

Publicité
Commentaires
B
coucou Julie, hier schreibt deine deutsche Mutter.Edinburgh ist eine schöne Stadt, aber alles ist sehr teuer. ( Zigaretten auch !!!)Ich war mit Damien dort und mir hat es sehr gefallen.Du mußt ja in einem ganz schönen Saustall leben, arme Julie, heize die Jungs an, damit sie sauber machen!!!!!Ich wünsche Dir noch viel Spaß. Bis bald !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité