Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Semaine du 22 au 28 Octobre

Bon comme ça fait longtemps que j'ai pas écrit de mes news voilà un petit résumé de la semaine précédente: 

lundi: journée de cours et après on a été boire un verre avec Maria et Mathilde à l'ecco vino un petit resto très sympathique avec du bon vin et des antipasti dans une ambiance très charmante !! 

edin2310__007mardi: pareil journée de cours plus sortie dans un bar tenu par un français: la barâka pareil très cool

mercredi: pas de cours j ai donc fait les courses le ménage (toujours aussi lamentable à l'appart!) j ai tafer un peu les cours et après j'ai tenté d'aller avec les filles dans une réception super classe organisée par un grand cabinet d avocat; c'était dans le plus bel et le plus chicos des hôtels d'Edinbugh, le balmore; malheureusement j ai du très vite dire adieux au petits fours et champ' gratos car à l'entrée il fallait se coller un badge sur la poitrine et donc j'aurais pu prendre celui de Maria qui était alors en rép. tchèque mais le pb c'est que les avocat venait te parler et étant donné que j'étais supposée être italienne avoir 24ans et être bardée de diplômes en droit bah j'ai fait demi tour vite fait !! lol !!! Enfin j en ai qd même profité pour me balader dans les couloir et les salons c'était magnifique...c'est déjà ça de pris !!! lol !!! 

jeudi:journée de cours plus squash avec Alex qui est toujours aussi vicieux en ce qui concerne les petites balles mesquines !! 

vendredi: on est parties avec Mathilde et Fisso pour Glasgow, 7£ l’aller-retour et on a passé la journée là bas à sillonner les rues, découvrire les œuvres de Mackintosh , on s’est posées dans des café on a essayer de faire du shopping mais on a rien acheter !! et après on a visiter Glasgow by night et c’était vraiment cool. Car tout le monde dit que c’est moche ect ect mais nous on a trouvé çà très bien !!! Comme j avais plus de batterie dans mon appareil photo bah j’ai pas de photos mais j ‘vais récupérer celles de Fisso !

et le soir quand on est rentrées c’était soirée Halloween et on s’est bien fendu la gueule une fois de plus !!! (photos à récupérer aussi !)

edin2710__011Samedi : dîner international+ anni de Xavi : on a encore bouffé comme des edin2710__006truies plein de trucs trop bon c’était cool mais on était un peu fatigués de la veille…

Dimanche on a été voir une comédie avec Ben Stiller c’était lourd mais bon on s’est bien marrés quand même !!!

en plus : ici il commence a faire froid et avec le changement d’heure il faiut nuit à 16h !!!! c’est le drame !!! Toute cette semaine j’étais pas très contente de moi car j’ai pas beaucoupe tafer, beaucoup glandé et mangé mais je vais me reprendre en main ! et depuis peu j’ai un nouveau colloc j ai pas trop bien compris ce qui se passait mais un jour les flic l’ont ramené ici et depuis il habite la zonmai ! LOL !! il est cool et on parle bien, plus qu’avec les deux autres…voilà pour les news !

Publicité
Commentaires
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité