Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Halloween à Edinburgh !

drapeaucitrouilleBon bah ici Halloween c’est du sérieux !!! Donc j’ai vécu mon premier vrai halloween et tout ce qui va avec !!! Et ben je peu vous dire que c'est pas triste !!!

Pour commencer les enfants sont venus sonner à la porte mais mon colloc m’a dit de pas répondre parce que on avait rien à leur filer et que dans ces cas là ils te jettent des œufs dans la tronche !!!! Enfin on aurait pu leur filer de la maille parce qu’ici c’est des bonbons où de l’argent …. Mais bon faut pas déconner on est des petis étudiants on roule pas sur l’or bordel !!! Sinon il paraît qu’il y a quelques années en Irlande c’était que de la thune que l’on recevait alors mon colloc allait dans des bars avec ces potes car les mecs bourrés sont apparemment très généreux !! lol !!!

edin3110__006Sinon moi je suis allée passer la soirée avec les mecs parce que les filles étaientedin3110__001 à une soirée de leur uni avec des relou qui font du droit. Bon on a commencés à faire la fête chez Alex et vers 23h on s’est dit qu’on partait en boîte. On s’est motivés à 23h parce qu’ici les clubs ferment à 3h mais c’était déjà trop tard !! Et oui c’était plein !!!! Du coup on s’est baladés dans les rues d’Edinburgh en quête d’un endroit où squatter ! On a donc rencontré plein d’Ecossais et d’Ecossaises complètement bourrés et déguisés !!! Ici c’est vraiment du sérieux tout le monde fait la fête et se déguise !!!

On a fini par atterrir dans un truc pourri ou je suis restée que 20min tellement c’était à chier !!!Et pendant ces 20min je suis restée scotchée à regarder les filles !!! En effet ces dernières ne s’étaient pas habillées pour halloween mais comme si elles faisaient une surprise à leur copains !! Je m’explique , déjà que normalement elles sont presque à poil avec des jupes ras la fouf, bon bah là c’était pareil mais sans la jupe !!!

Je vous jure elle étaient pratiquement toute en culotte guêpière talons aiguilles porte jaja et tout le tralala !! Et donc il y avait cette masse de corps qui se trémoussait sur la piste !!! Les mecs complètement impassibles parce que c’est NORMAL !!!! Et donc pendant tout ce temps là je me disait :halloween Hallowenn2« putain Julie c’est bien les filles peuvent s’habiller comme elles veulent, tu devrais pas être choquée etc etc » mais franchement c’était plus fort que moi !!! parce que c’est même pas qu’elle se déguise en pute (ce qui est déjà un peu pathétique) c’est qu’elles sont en sous vêtement perchées sur leur talons qu’elles aient un gros cul celluliteux ou non d’ailleurs !!!! Bref c’est assez incroyable !!! Du jamais vu !!! En fait Halloween devrait s’appeler swalloween !!!!!!

Enfin du coup j’ai découvert que finalement j’étais assez vielle France, conservatrice etc etc !!

Et dire que les petites fillettes toutes mignonnes qui sont venues demander des bonbons rouleront du cul à moitié à poil en boite dans quelques années !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
et tu as participé un peu ou tu es restée vieille France ? lol !
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité
Les "tranches de vie" de Juju
Publicité